FR     |   EN
—   À PROPOS   —

S.NEJJAI

Animés par la passion de notre métier, nous réalisons des évènements qui vous ressemblent.

Apprendre à connaitre chaque client et concevoir son évènement sur-mesure est notre priorité. Chez nous, la conceptualisation est un art : nous ne créons pas des évènements, nous écrivons des histoires. Des histoires originales et singulières qui resteront gravées dans vos mémoires à jamais.

C’est dans le détail que nous puisons notre force. Chaque élément a son importance et est mis en lumière à sa juste valeur. Du choix des lieux de réception à la décoration florale en passant par le développement de concepts inédits, de scénographies originales, à la sélection de menus d’exception, nous relevons le défi de créer de la magie dans vos évènements.

Notre approche, vous offrir les meilleurs souvenirs et susciter vos plus fortes émotions.

Notre force, des équipes minutieuses et passionnées, des partenaires de haut calibre, tous animés du même désir : concevoir des événements uniques.

S. Nejjaï : un collectif de créateurs, de designers et de scénographes.

Nous sommes une agence spécialisée dans la planification de mariages et d'événements privés sur-mesure au Maroc, en Afrique et en Europe. Basée entre Rabat, Casablanca et Marrakech, notre équipe rassemble des personnalités fortes et qualifiées qui sauront créer des évènements qui vous ressemblent.

Chez S. notre priorité c’est vous ! Des services qui vont au-delà de vos attentes, des évènements racontant votre histoire. Notre challenge : faire de votre moment de rêve, une réalité.

À propos de Saad Nejjaï, CEO et fondateur de S.Nejjaï.

Fondateur de Neo, Saad est un visionnaire. Cet architecte de l’évènementiel est un amoureux des défis. Pour lui, chaque évènement est une occasion d’imaginer, créer, surprendre et se surpasser.

Durant les 20 dernières années, il n’a cessé de réaliser ses plus grands rêves en mettant en scène ceux des autres.

Passionné par son métier, il a organisé un grand nombre d’évènements d’exception qui portent sa signature jusqu'à ce jour.